Accélérateur SA 300 pour résines époxy 0.2Kg, SICOMIN

24,49 € TTC

Nouveau produit

 

Le SA 300 est un accélérateur très puissant, à utiliser en complément de vos durcisseurs époxy. Il permet une prise en gel plus rapide et réduit très nettement le temps de séchage à température ambiante.

Plus de détails

SA 300 0.2

+ 2 Points fidélité.
Points du panier 2 points soit une remise de 1,00 €.
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue


Accélérateur pour résines époxy.

Le SA 300 est un accélérateur très puissant, à utiliser en complément de vos durcisseurs époxy.
Il permet une prise en gel plus rapide et réduit très nettement le temps de séchage à température ambiante.

Il est compatible aussi bien avec le durcisseur SR SURF CLEAR qu’avec le durcisseur SD Glass-one utilisé en mélange avec la GRΞENPOXY.

Sans modifier les performances mécaniques et les étapes de séchage de votre résine, il agit en vitesse proportionnellement au volume que vous ajouterez dans votre résine.

L’accélérateur SA 300 doit être incorporé à la résine avant l’adjonction de durcisseur. Ne jamais verser l’accélérateur directement dans votre durcisseur !


Principalement utilisé pour de petites réparations, le hot-coat de votre planche, ou encore la pose d’inserts, il convient d’ajouter le durcisseur à raison d’au moins 1% du volume de résine utilisé.


A titre d’exemple, et par adjonction de 1% de SA 300 à votre résine, le temps de séchage de la résine passera de 6 heures à 4 heures dans une ambiance de travail stabilisée à 25°C.

MarquesSicomin
Conditionnement200 gr
ProduitsAdditifs pour epoxy

Avis

Accessoires